Composants


La vue principale de Llanfair est divisée en 5 composants que vous pouvez choisir d'afficher ou non (sauf pour le chronomètre). En voici le détail, du haut vers le bas de l'application.

Éditer une run


Lorsque vous éditez votre run, certaines restrictions existent afin de s'assurer que les temps déjà enregistrés ne perdent leur sens. Ainsi, lorsque vous créez un nouveau segment, le temps ne sera pas encore défini. Il est possible de lancer une run avec des temps inconnus, ils s'afficheront « ??? » et seront renseignés au moment du split.

Si vous effacez le temps d'un segment, son précédent temps sera reporté sur le segment suivant afin que le temps total de la run reste le même. Réciproquement si vous renseignez un temps inconnu, il sera soustrait du segment suivant. En revanche, si un temps est déjà défini, il n'existe aucune restriction sur ce que vous pouvez renseigner.

Taille de fenêtre


Lorsque vous ouvrez une run pour la première fois, Llanfair adoptera sa taille minimale compte tenu des informations à afficher. Lorsque vous enregistrez une run, la taille de la fenêtre ainsi que sa position sont enregistrées ; nous appellons cette taille la dimension préférée. Ainsi, si vous redimensionnez la fenêtre et que vous ouvrez la run à nouveau, Llanfair reprendra la taille préférée que vous avez enregistré. Enregistrer la run écrasera bien entendu cette taille.

Si vous modifiez un paramètre qui est susceptible d'altérer la taille de l'application, Llanfair va se redimensionner à nouveau pour s'adapter aux nouveaux paramètres. En revanche vous pouvez utiliser « Retailler (préférée) » pour retrouver les dimensions que vous aviez enregistrées.

L'Enregistrement


Enregistrer une run n'écrase pas toujours votre meilleure run. En effet, si vous avez établi un nouveau record pour un segment sans pour autant faire une meilleur run, enregistrer ne l'écrasera pas mais enregistrera bien ce nouveau record. Ainsi, il n'est jamais risqué de sauvegarder une run.